Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Mulhouse
30 juin 2009

pourquoi pas un blog!

Hello,

Nous ne sommes pas expatriés à proprement parlé mais comme bons nombres ne savent pas que Mulhouse est encore en Alsace, nous allons faire tout comme.

Voici nos valises posées, internet branché "ouf", et les cartons déballés!

Nous avons donc commencé à découvrir la ville qui est plus jolie que la rumeut ne semblait la décrire. Nous avons même déjà pris une carte d abonnement au parc zoologique de Mulhouse car paraît il que tout bon mulhousien en possède une!

Stan a eu l air d apprécier la visite, boudoir  en mains!

lyon_avril_2009_et_mulhouse_zoo_017

Que voulez vous le gouter reste sacré pour monsieur!

Les deux filles semblent se faire aussi à leur nouveau chez elles, Pauline a découvert son école pour une demi journée et est ravie.

Voici juste pour finir, car je débute dans l art du blog, une petite photo de famille pour ceux qui n ont pas encore vu notre petite Victoria!

lyon_avril_2009_et_mulhouse_zoo_032

Mademoiselle, n a que deux mois mais semble bien à son affaire! Comme m a dit le pédiatre, on devrait toujours commencé par un troisième!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je vois que tu t'installes bien paisiblement avec tes enfants....dans la chaleur et le déluge! Philippe a de la vaine d'avoir uen femme avec autant de ressources! Je te renvoie un messeage plus tranquillement ce soir, je pars en audience correctionnelle à AMIENS dès à présent... je t'embrasse, et super ton idée de blog, je vais le consulter tout le temps je sens!!<br /> <br /> Sarah.
Q
Je réponds ici sur ton commentaires sur mon blog..<br /> Vraiment j'ai trop adoré cette vidéo parce qu'en plus on parlait de toi et bing Mulhouse ! Et je savais que ça te ferait rire !<br /> Pour le blog je suis allée visiter d'autres blogs et pfiou y'en a des superbes !! Faut que je trouve les fonctions.... Mais bon là c'est déjà pas mal ! Quentin a vu les photos et il a dit "oh ben dis j'ai pas reconnu Stanislas" hihihi ! Il te ressemble c'est fou !<br /> J'espère que tout va bien !<br /> Bises
E
Félicitations... Je ne savais pas pourquoi vous aviez déménagé à Mulhouse mais maintenant j'ai compris... Capitale de l'oignon, ça pète à max et ça donne envie de venir vous voir.<br /> <br /> Bravo pour ton blog. Ils sont vraiment magnifique et il n'y a que Pauline que je reconnais. Certes je n'ai jamais vu Victoria mais Stan a énormément changé. Camille a encore du retard...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Edouard
Q
Tiens on a pensé à toi hier avec Olivier, on a regardé le petit journal people de canal + (celui du 19 juin) et il parlait de vous ;-)<br /> <br /> http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c-le-petit-journal.html?vid=252566<br /> <br /> Un peu de détente .... !!!<br /> <br /> Bises
Q
Hello,<br /> <br /> Super ce blog ;-) <br /> je vois que vous vous faîtes à la vie Alsacienne ! Stan a bien changé dis donc (remarque je l'ai jamais vu debout alors là un choc ;-)), Victoria aussi je l'avais vu que contre toi. La photo des 3 est super ! On viendra suivre vos aventures promis !<br /> <br /> Bises <br /> Géraldine
Notre vie à Mulhouse
Publicité
Publicité