Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Mulhouse
1 juillet 2009

sortie au parc Wallach

Aujourd hui ce fut une journée plus que difficile pour la pauvre maman délaissée que je suis. Une chaleur à crever, voire pire car tropicale (Chaud et humide). Pour vous retracer le contexte, d'une grande ambition je me suis prise d 'embarquer mes 3marmots dans la voiture à 37°C, direction ce fameux parc pour changer des squares. Je ne réitérais jamais plus!

Donc munie de ma poussette, de mon porte bébé et du relax pour que Melle Victoria soit mieux une fois sur place, je dus gravir  une pente callouiteuse puis après avoir changer trois d endroit dans le parc je suis rentrée surexcitée Stanislas ayant pataugé dans une marre, Victoria hurlante à cause de la chaleur, Pauline rouge comme uncoin et ne voulant pas jouer et moi bouffée par les bestioles!

Pourtant j ai quand même eu le courage de faire quelques photos, fallait amortir le déplacement!

sortie_au_parc_wallach_juillet_2009_003

Pauline au goûter , seul fauteuil confort à sa portée!

sortie_au_parc_wallach_juillet_2009_006

Stanislas quand il n est pas décidé à sourire!!!!!

sortie_au_parc_wallach_juillet_2009_015

Pause hérisson, ah les doudous

sortie_au_parc_wallach_juillet_2009_024

Stanislas et l art botanique

sortie_au_parc_wallach_juillet_2009_031

Stanislas le jardinnier

sortie_au_parc_wallach_juillet_2009_036

Une petite pause s impose pour réfléchir.

sortie_au_parc_wallach_juillet_2009_038

Photo d art dédiée à Victoria

Vivement demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Youhou la poussette existe en france, je l'ai trouvé chez fnac eveil & jeux : <br /> http://www.eveiletjeux.com/Produit-122609/poussette-sport-inline-buggy-rouge.htm <br /> Et il faut prendre aussi le double kit:<br /> http://www.eveiletjeux.com/Produit-122611/double-kit-pour-poussette-phil-teds-sport-rouge.htm<br /> <br /> et tu seras parée pour des sorties moins pénibles pour ton dos :-)<br /> Bises
Q
Au fait je sais pas si tu as vu sur mon blog la poussette qu'on a acheté mais elle pourrait peut être t'aller non? Elle n'est pas vraiment plus longue qu'une poussette normale et c'est génial !
Q
y'a des jours, où faire la wonder maman quand tous les éléments sont contre nous c'est dur dur ! Mais je suis sûre que les a bravé avec force ! Les loulous ont quand même l'air d'être content ! Super mamaaaaaaaaaan !<br /> Allez vous devez dormir à point fermé à cette heure.... <br /> Bisous bisous
Notre vie à Mulhouse
Publicité
Publicité