Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Mulhouse
3 juillet 2009

rien de spécial

Bon contrairement à certains et "certaines " qui vivent dans des pays excitants si je dois dire, à Mulhouse la vie est plus planplan. Mais chose qu on avait oublié de me dire,c'est qu en été on se croirait plutôt en Martinique que dans l est de la France. Il fait une chaleur avec une humidité à crever. ET ben oui, et ne rigolez pas car ici il n y pas que des turcs et des "roms" comme ils disent, il y a des martiniquais. Pas plus tard que tout à l heure mon livreur Monoprix , charmant au demeurant , a confirmé mes pensées!

Bref, nous nous préparons un week end avec Visite de Papily et Granny et un bon festival de l automobile, pour les amateurs! (avec un grand invité oh combien célèbre, Vincent Perrot!!!, paraît il champion mondial de Kart!!d après ce que j ai compris ou un truc qui roule de ce genre)

Pour ceux dont les remarques ont fusé questions légumes, j ai le bohneur de leur annoncer que j ai acheté, et oui, des oignons nouveaux de Colmar s il vous plait!je vous en dirait des nouvelles dès que possible!!affaire à suivre.

Questions bambinos, ils ont l air d être sympa aujourd hui et un petit coup de musique me les met en transe!on se demande de qui tiennent ils ça! de leur mère bien sûre, Olivia Newton jon c'est moi dans Grease. Oui oui je sais, je vieillis bien...

Bon là faut que j en profite deux secondes, ils dorment, alors je suis censée faire des choses sérieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh ben dans les contrées lointaines, on a l'impression que y'a des tas de choses passionnantes à faire .... ou pas ! En fait aujourd'hui c'est courses (vais-je le mettre dans le blog?), arrosage (hihihi ah non ça c'est fait !) puis ménage et repassage ... youhouuuuuu !!!<br /> Et je suis contente de voir qu'Olivia Newton Jon fait apprécier la musique à ses loulous !<br /> Moi qd ils dorment... je dors... mais chuuuuuuuut !<br /> Bises ;-)
Notre vie à Mulhouse
Publicité
Publicité