Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Mulhouse
8 juillet 2009

un peu de retard

Et oui et oui je sais je suis en retard dans la mise à jour de nos péripéties mais bon le moral n aidant pas plus les loulous...bref génial les enfants, je n ai pas pris le temps ou plutôt eu le temps.

La fin de semaine s'était bien passé puisque mes parents sont venus faire un week end express à Mulhouse;le temps était lourd mais beau. Nous avons pu admirer quelques voitures anciennes, festival de l automobile oblige, puis le dimanche nous sommes allés au Zoo de Mulhouse car comme je l ai déjà dit, il est très beau, avec des animaux très vifs et en bonne santé pas comme dans beaucoup d autres zoos en France où on aplus l impression de visiter le musée grévin qu autre chose. Admirez s il vous plait, notre ours blanc...lyon_fev09___Mulhouse_juillet09_369

nos cigognes....

lyon_fev09___Mulhouse_juillet09_363

enfin y en a pleins d autres mais vous n aurez qu à venir admirer.

Et puis enfin pour le plaisir de tous mes affreux jojos, ils sont mignons, non:

lyon_fev09___Mulhouse_juillet09_409

et puis

lyon_fev09___Mulhouse_juillet09_420

Victoria ce sera pour la prochaine fois...chut elle dort.

A demain j espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Hello,<br /> Ah la la copine de déprime de "on est toute seule loin de tout le monde avec nos enfants", je vois que vous avez un super zoo (celui à toronto pour y aller j'en ai pour 1h30 de bus avec 4 changements... donc j'y vais pas...). En tout cas tes loulous ont l'air en super forme ! Bises
Notre vie à Mulhouse
Publicité
Publicité